Co-Création

Nous sommes co-créateurs.

Nous créons notre vie avec nos pensées, nos émotions, nos positionnements de chaque instant, nos valeurs, nos désirs, nos idéaux et notre inconscient aussi !…l’énergie qui nous constitue contient toutes ces choses et c’est elle qui attire les situations, les personnes que nous rencontrons et génère telle ou telle opportunité pour notre futur, qui est en formation permanente.

Les personnes de notre entourage sont aussi des créateurs, ce qui signifie que s’ils sont sur la même longueur d’onde que nous, nos projets vont bien plus vite car nous sommes littéralement portés et l’énergie se multiplie favorablement. Si c’est le contraire, nous pouvons êtres freinés dans nos créations et notre évolution. Il est important d’avoir conscience des interactions énergétiques entre les personnes car elles sont parfois sources de gros désagréments et il est dommage que nos projets ne voient pas le jour du fait de la toxicité de certaines personnes de l’entourage.

Nous co-créons aussi avec le divin, avec nos Êtres de Lumière qui peuvent bien sûr nous assister dans la réalisation de notre vie. Si nous créons avec eux, et de surcroît en conscience, les portes s’ouvrent de façon plus lumineuse. Notre vie peut totalement changer de direction parfois. Nos projets sont alors reliés à la Source et alignés avec des énergies supérieures. Certains projets qui nous faisaient envie peuvent disparaître car nous créons alors à un autre niveau et l’on comprend que ceux-ci n’étaient pas si propices que cela à notre réalisation.

Libre arbitre

Nous avons le libre arbitre.

Nous sommes des êtres responsables de nos créations et sommes maîtres de nos choix. Nous pouvons demander des conseils à nos Guides, leur demander qu’ils nous montrent le meilleur chemin mais nous sommes toujours libres de refuser ou d’accepter de suivre la voix qui nous est montrée.

Il n’est pas toujours aisé de comprendre leurs conseils. C’est un langage qu’il faut apprendre à décoder petit à petit pour qu’il devienne plus accessible. La communication devient plus claire au fur et à mesure que nous la validons et que nous la désirons.

Selon moi , le Divin nous désire autonome, conscient et dans la maîtrise de nos vies. C’est pourquoi nous rencontrons certaines épreuves et expériences qui sont d’excellents terrains pour cet apprentissage. C’est pourquoi aussi nous sommes laissés « seuls » face à nos expériences, ou tout au moins c’est le sentiment que nous en avons parfois. Car nous devons apprendre à nous faire confiance et à effectuer, par nous-mêmes, de justes choix.

Nous sommes les artistes de notre vie

Nous créons notre vie.

Nous sommes les artistes de notre vie.

Que nous le voulions ou non, nous créons.

Si l’œuvre que nous créons nous plait, c’est magique. Si l’œuvre que nous créons nous déplaît, nous avons la possibilité de la changer. C’est formidable.

Les soins énergétiques sont pour moi une co création merveilleuse : la personne qui vient consulter, les Êtres venus l’aider et moi. Le résultat de cette co-création dépend de tous les acteurs en place.

Comment reprendre les rênes de sa vie et « mieux » créer ?

Il y a 3 leviers sur lesquels vous pouvez agir :

1)    Ne plus vous laisser perturber par le parasitage qui vient de l’extérieur c’est à dire vous protéger des ondes négatives qui proviennent d’un collègue, d’un membre de la famille, d’un lieu de travail, du journal de 20h, etc…ne plus laisser entrer ces sources d’énergie dans votre aura. Ou tout au moins mieux vous en protéger. C’est autant d’énergie positive qui va vous revenir et sera utilisée pour vous-même.

2)    Veiller à vous nourrir d’énergies favorables et propices à votre bien être : nourriture physique (alimentation, air, nature, eau de qualité…), nourriture émotionnelle (apprendre à mieux gérer vos émotions : l’émotion est un message. Lorsqu’elle est accueillie, écoutée, exprimée, elle n’a plus aucune raison de squatter en vous pendant des années. Il est bon aussi d’apprendre à générer des émotions positives : en étant dans la gratitude pour ce que la vie offre, en accomplissant des actions qui font du bien, qui élèvent et sont sources de plaisir pour vous…), nourriture mentale (il faut transformer les systèmes de pensée qui vous réduisent, qui vous stressent vers des systèmes de pensées qui vous permettent d’exprimer du bien-être et vous apaisent), nourriture spirituelle (prière, méditation, développement de la foi, médiumnité, lectures inspirées, lectures spirituelles, voyages initiatiques…)

3)    Développer la reliance avec la Source qui nous a créées : plus vous cherchez à vivre avec elle, plus vous vous emplissez de ses belles fréquences.