Qui choisit ?

La mémoire à laquelle nous sommes soumis, tant que nous la conscientisons pas et ne faisons pas la démarche de la nettoyer, de la couper, de la relayer au rang du passé ?

Les conditionnements auxquels nous avons adhéré très jeune parce que nous absorbions tout ce qui nous entourait sans filtre ?

En effet, parce que c’est ainsi que l’enfant se construit, nous avons laissé entrer énormément d’informations erronées dans nos énergies, des croyances, des a priori, des certitudes autour de l’autre, autour de la vie, des avis sur ce qu’il est bon ou non mais aussi des faux rêves, des idéalisations, des pensées qui ne mènent à rien…

Des informations qui sont devenus inutiles, voir plus, des informations qui ne nous permettent pas de répondre à nos VRAIS besoins, à nos VRAIES envies, à nos VRAIS rêves…

Etre libre de ces conditionnements est une source de joie immense ! C’est comme si « vous rentriez à la maison », une sensation de légèreté, de liberté, d’amour inconditionnel, d’une foi incommensurable qui arrive alors. « Je suis libre » et c’est d’un espace sincère et authentique que vous pouvez alors faire vos choix de vie. Un espace qui est réellement source de bonheur et pas une fois de plus qui vous amènera à la frustration et à la déception.

Un espace qui vous permettra de savoir avec certitude que « oui c’est bien ça que vous êtes, c’est bien ça que vous voulez mettre en oeuvre dans votre vie », c’est bien ce métier que vous voulez choisir, c’est bien cette relation que vous souhaitez obtenir.

L’alignement peut alors se produire entre ce que vous êtes vraiment, ce à quoi vous aspirez, vos relations, vos comportements, …tout s’aligne sur cette fréquence qui est la vôtre et qui est enfin devenue cohérente. Devenue UNE.

Dans ces périodes énergétiques intenses, beaucoup se posent des questions auxquelles ils ne prêtaient pas attention auparavant ou bien moins en tout cas, il y a une accélération des prises de conscience. Notre Terre augmente en vibration ce qui conduit chacun à des transformations rapides, de vraies métamorphoses, que je vous propose d’accompagner.

« Ma vie me correspond elle vraiment ? »

« Les choix que j’ai pu faire dans le passé sont ils encore actuels ? »

Il peut sembler qu’il soit nécessaire d’avoir du courage pour se mettre face à ce miroir de vérité mais en réalité si vous saviez à quel point c’est libérateur.

La vie nous veut du bien, la vie nous pousse dans le bon sens, vers celui de notre épanouissement réel et si nous acceptons de faire confiance dans le fait que la VIE SAIT pour nous, que nos Guides de Lumière ont la vision à 360 que nous n’avons pas forcément…toute négativité apparente prend sens et peut être alchimisée pour se retrouver soi, vraiment, pas le petit être poussé par la blessure et l’égo.

Ce chemin je vous propose de le faire lors des soins énergétiques au cours desquels vos Guides, les miens, vous apportent les réponses sur votre cheminement d’âme, celui que vous avez choisi en vous incarnant et qui est encore un peu parfois dans « l’oubli », dans l’inconscience…

Chers tous, je suis poussée irrésistiblement en ce moment à vous transmettre cette joie de la liberté, cette joie d’être soi et je crée actuellement autour de ces ingrédients si indispensables à une vie vraiment épanouissante : joie, plaisir, authenticité, liberté, positionnement, affirmation de soi, choix de vie…des musiques vibratoires sont en cours de création, des méditations que vous pourrez retrouver sur ma chaîne You Tube, des Mots Sacrés aussi et d’autres surprises…

J’ai choisi de consacrer mes activités à l’évolution des consciences et je vous proposerai certains contenus en libre accès sur ma chaîne ou les réseaux et d’autres seront sur mes sites dédiés (les Mots Sacrés de Flo® et autres sites à venir…)

Je vous souhaite le meilleur, je vous souhaite de vous trouver, de vous retrouver, je vous souhaite de faire vos propres choix, ceux qui vous amèneront à vivre une vie joyeuse et sereine, ancrée dans une solide confiance en vous et la vie.

Merci pour votre confiance et tous vos merveilleux retours, cela me touche.

Avec amour, Florence